jeudi 8 avril 2010

Je vous ai trouvé d'autres taureaux roses !


Lors d'une escapade en Arles lundi dernier, j'ai découvert, au détour d'un étalage de toros en peluche qui font "olé" quand on leur appui sur le ventre, une magnifique salle d'expo avec un vrai artiste dedans. Evidement il présente des installations sur le thème taureaux, camargue, sud, n'oublions pas que l'on est en Arles, un lundi de Pâques, et que Pâques, en Arles, c'est la Feria.

Mais revenons au sujet de ce blog qui est... "taureaux roses".

Et bien, j'ai trouvé quelqu'un qui a fait des taureaux roses !

Bien sur, ce sont des têtes de taureaux très stylisées, il est parti de la forme des tickets numérotés d'attente de chez votre poissonier dans votre hypermarché préféré, et puis traités de différentes manières, et je ne sais pas par quel processus, il en est arrivé à ces tôles découpées et peintes en roses...

Il se nomme JORDI, je vous ai dégoté une petite vidéo de chez télé miroir, la tv du sud et des toros...http://www.kewego.fr/video/iLyROoafvuLG.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire