mercredi 17 mars 2010


XXII ) AUTO-PORTAIT DE MA MAIN GAUCHE (encre indienne sur papier)50X65

Ceci est un récapitulatif de tout ce qui a été présenté jusqu’à maintenant. Tout ces motifs qui nourrissent ces panneaux sont répertoriés, classés pour ressortir à la demande, à volonté.
Toute cette production n’aura été possible qu’à cause ou grâce à ma main gauche. C’est donc, en quelque sorte, un hommage qui, là, est rendu à une part de mon intégrité disparue.
Les marguerites ne sont là que, comme chacun sait et comme le langage des fleurs nous l’indique clairement, pour combattre la fatalité, et puis… avec des fleurs, c’est plus joli.

1 commentaire:

  1. je trouve cette encre magnifique, je te poserais bien quelques questions...Qui est la jolie petite dame verte en bas à gauche et que j'ai déjà vue rose quelquepart?...

    RépondreSupprimer